Timothée Adolphe était aux 15-20 avec ses médailles

Timothée Adolphe au centre, Charles Renard sur sa gauche et Jeffrey Lami sur sa droite, face à l'objectif, qui portent leurs médailles d'argent des Jeux de Paris 2024.

Vous avez été nombreux à soutenir le guépard blanc, Timothée Adolphe et ses guides, Charles Renard et Jeffrey Lami pendant les Jeux Paralympiques. Ils sont venus nous parler des Jeux de Paris et montrer leurs médailles !

Retour sur leurs 2 victoires aux Jeux de Paris 2024

Timothée Adolphe, Jeffrey Lami et Charles Renard, Vice-champions paralympiques du 100 mètres et du 400 mètres aux Jeux de Paris 2024, étaient présents à l’hôpital des 15-20 pour une rencontre exclusive.

Vous avez pu échanger avec eux sur leur expérience lors de ces Jeux Paralympiques de Paris 2024 : leurs vécus, leurs sensations, et le recul 2 mois après les épreuves. Ils se sont confiés sur les coulisses des Jeux, sur la préparation, leurs craintes, leurs espoirs, mais aussi la suite des compétitions à venir pour le Guépard Blanc et ses guides !

 

Le saviez-vous ?

Depuis 2023, Timothée Adolphe est le parrain de l’Institut de réadaptation visuelle Saint-Louis. Une plateforme complète de soins et de services dédiés au handicap visuel qui a ouvert ses portes en février 2024.

En mars 2024, il a co-animé avec la journaliste, Elisabeth Quin, la soirée de lancement de la Fondation 15-20 pour la vision ; la Soirée des Visionnaires.

L’hôpital est chanceux d’avoir à ses côtés un ambassadeur aussi dynamique et sensible qui s’engage pour une meilleure reconnaissance du handicap visuel et pour une société plus inclusive !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×