À compter du lundi 1er juin, le service de chirurgie ambulatoire déménage dans ses nouveaux locaux.
A partir du hall d’accueil de l’hôpital, merci de suivre la signalétique temporaire direction la « médecine interne » au niveau -1. Pour plus d’information cliquez ICI
Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur