Inscription – Soirée du personnel

Pour remercier l’ensemble des professionnels de leur implication quotidienne, un cocktail dînatoire est organisé le jeudi 2 juillet à partir de 18h sur la péniche Louisiane Belle (12e arrondissement de Paris).

Pour rappel, cet événement n’est ouvert qu’aux agents de l’Hôpital national des 15-20 (avec +1).

Inscription obligatoire :

Identité(Nécessaire)
Cochez la case si vous venez accompagné
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×