Nos ambitions

François Weil, Président du Conseil de Surveillance Yves Denis, Représentant des usagers et Vice-Président du Conseil de Surveillance L’hôpital place l’expérience patient au cœur de son action ; les représentants des usagers s’engagent et se félicitent de cette démarche. Demain des patients participeront activement à l’amélioration des parcours grâce à leur implication dans des ateliers de concertation patient / professionnel et grâce à la présence de patients experts au sein de l’établissement. » 5 Nouveau président du Conseil de Surveillance de l’hôpital des 15-20, je suis très honoré d’accompagner pendant mon mandat la mise en œuvre du projet d’établissement 2022-2026 voté en mars dernier à l’unanimité par l’ensemble des instances de l’établissement. Je suis convaincu que ce travail collectif permettra à l’établissement de consolider son rôle d’hôpital référent sur la scène nationale mais aussi internationale pour les pathologies de la vision. » PROJET D’ÉTABLISSEMENT 2022-2026 : NOS 7 AMBITIONS

RkJQdWJsaXNoZXIy NjQwNDQz