Nos ambitions
AMBITION 7 • Le développement durable : « l’affaire de tous » Le secteur hospitalier, en première ligne en termes de préoccupation de la santé des personnes doit aujourd’hui renforcer son action et prendre conscience de son rôle et de son implication dans le développement durable. Ce nouveau projet stratégique devra permettre de réunir tous les leviers permettant de favoriser des changements de pratiques. NOS ENGAGEMENTS Favoriser l’engagement du collectif « 15-20» au service d’un hôpital « éco-responsable » Intégrer systématiquement le développement durable dans les projets institutionnels et d’investissement de l’établissement À travers la mise en place et l’animation d’un politique respectueuse de l’environnement, l’hôpital des 15-20 souhaite se distinguer. Notre ambition ces 5 prochaines années est de renforcer la culture développement durable et l’inscrire au quotidien dans les comportements et les réflexes de chacun. Le développement durable doit être plus que jamais l’affaire de tous!» PROJET D’ÉTABLISSEMENT 2022-2026 : NOS 7 AMBITIONS 20 Céline Le Nay, Directrice des services économiques
Made with FlippingBook
RkJQdWJsaXNoZXIy NjQwNDQz