Droits et information enfant

DROITS ET INFORMATION 1 CHNO des Quinze-Vingts 01 40 02 15 20 - www.15-20.fr DROITS ET INFORMATION Revenir sur le site de l’hôpital SÉJOUR ADMISSION ET SORTIE QUALITÉ HYGIÈNE ET SÉCURITÉ S O M M A I R E Satisfaction et expérience du patient : votre avis nous intéresse La satisfaction des usagers fait l’objet d’enquêtes auprès des patients hospitalisés et des consultants. Un questionnaire intitulé « Votre avis nous intéresse » est intégré dans ce livret. Vous po uvez égalemen t le re mplir en ligne via les l iens suivants : pour une hospitalisation / pour un séjour en ambulatoire. Si vous optez pour le formulaire papier, vous pouvez le déposer lors de votre consultation post-opératoire ou bien le retourner par courrier à l’adresse suivante : CHNO des Quinze-Vingts Direction chargée de la patientèle 28 rue de Charenton 75571 PARIS cedex 12 Vos réponses et vos suggestions améliorent à améliorer la qualité et la sécurité de nos prestations. Enquête e-Satis L’indicateur e-Satis, généralisé sur le plan national, mesure la satisfaction des patients ayant été hospitalisés au moins deux nuits ou ayant séjourné en ambulatoire. Ce dispositif permet via un questionnaire en ligne de recueillir votre appréciation sur les différentes étapes de votre séjour : accueil, prise en charge dans le service, qualité hôtelière : chambre, collation, et votre sortie. En pratique : lors de la préparation de votre séjour au bureau des admissions et/ou dans le ■ iiiiiiiiiiiiiiii service au cours de votre séjour, merci d’indiquer votre adresse mail ou celle de iiiiiiiiiiiiiiii la personne de confiance, quelques jours après sa sortie, vous recevrez un lien unique et sécurisé vous ■ iiiiiiiiiiiiiiii permettant de répondre à l’enquête, en moins de 10 minutes, vous pourrez ainsi donner votre avis sur son séjour. ■ Vos réponses alimentent le score de satisfaction de l’hôpital. Vous pourrez le consulter à tout moment via www.scopesante.fr et/ou sur le site internet de l’hôpital . 99,1 % des répondants recommandent l’hôpital 99,1 % se sont sentis en confiance 9,20/10 est l’indice de satisfaction moyen Les résultats complets sont disponibles en ligne sur le site internet de l’hôpital.

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