Jeux Olympiques : Infos accès patient

Logo Jeux Olympiques Paris 2024

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 auront lieu du 24 juillet au 11 août 2024 : pendant toute cette période, la circulation véhiculée dans Paris sera très difficile et il est donc recommandé de privilégier d’autres modes de transport.*

Pendant la durée des Jeux, les patients pourront accéder à l’hôpital des 15-20, que ce soit pour une urgence, une consultation, une opération ou la récupération de médicaments en rétrocession.
L’hôpital ne se trouvant PAS en zone sécurisée,
les patients peuvent y accéder sans autorisation. S’ils doivent traverser une zone sécurisée pour arriver à l’hôpital, ils pourront présenter une convocation papier ou SMS en cas de contrôle de police.

Attention, aux dates suivantes la circulation en véhicule motorisé sera absolument interdite autour de l’hôpital (zone rouge) :

  • 24/07/2024 de 14h30 à 19h30
  • 27/07/2024 de 13h à 19h

Également, à la date suivante la circulation sera possible mais extrêmement difficile avec afflux très important (proche zone rouge) :

  • Vendredi 26 juillet de 13h à 1h

*Des informations sont disponibles sur les sites du gouvernement (www.anticiperlesjeux.gouv.fr et www.pass-jeux.gouv.fr) pour anticiper vos déplacements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×